Equipe

steph1

Stéphane Larçon joue les flûtes traversières modernes et baroques, le saxophone, chante, dirige des choeurs et des orchestres, organise des événements artistiques.
Explorant divers horizons musicaux, il s’aventure dans tout le répertoire allant du chant grégorien aux œuvres les plus contemporaines, du jazz au rock, musiques du monde et folkloriques.
Ayant étudié au conservatoire de Liège et dans diverses académies, il s’est formé auprès de Toon Fret, Pascale Simon, François Deppe, Christine Lamy, Thibault Lenaerts.

Stéphane dirige les choeurs « Oméga », « Dames de Choeur », « Zinnechoeur », « Auder’Wez » « Les Canailles », la « Chorale des Seniors » à la Maison de la Famille de Saint-Josse, la « Chorale des Professeurs » ainsi que l’ « Orchestre des Primaires » à l’Ecole Européenne Bruxelles III.
Il donne des cours de chant aux particuliers et a fondé « Vox Etcaetera ».
Il chante dans le quatuor « Les Incongrus » et dans le sextuor « Six Simile » pour lesquels il est aussi coordinateur.

http://stephane.larcon.be


9236_287927371316302_1419222623_n

Boris Kondov est né à Ath en 1990. Il débute la musique à l’âge de 6 ans à l’académie de Musique d’Ath en suivant les cours de formation musicale et de piano.  En 2005, il découvre le chant au sein de la manécanterie « Les Petits Chanteurs de Belgique » et il y développe le timbre particulier de contreténor. En 2008, il débute sa formation artistique au Conservatoire Royal de Mons, pour se diriger ensuite vers le Conservatoire Royal de Bruxelles où il a obtenu en juin 2013 son master en chant dans la classe de Marcel Vanaud assisté de Stefan Vandyck et Laure Delcampe. Il a parallèlement suivi de nombreuses mastercalsses avec Nicolas Achten, Annie Frantz, Maria- Chrisitna Kiehr et Rosa Dominguez afin de se spécialiser en musique ancienne. Boris a déjà pu ainsi se produire plusieurs fois en concert soliste notamment avec l’ensemble Dolci Zefiri et le Brussels Bachkoor. Agrégé de l’enseignement supérieur depuis juin 2014 , il a pu enseigner le chant et le chant d’ensemble dans de nombreuses académies (Gembloux, Spa, La Botte du Hainaut et Charleroi) et asbl comme « Sasasa » et « Vox etcaetera ». Il continue actuellement son perfectionnement auprès d’Axel Evraert  et termine sa formation de chef de choeur au Conservatoire Royal de Mons dans la classe de Denis Menier.

http://www.notele.be/list35-les-portraits-media35396-portrait-du-contre-tenor-athois-boris-kondov.html

Publicités